Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Oct 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
cativo a écrit: | Sinon pour ihrmerk, faites pas gaffe c un tom, et tout le monde c ke les tom, c'est pas poli, incorrect et nul au combat !!!  |
Meme pas vrai, je suis super poli, tres correct et je suis un danger mortel pour mes adversaires... Si si je vous assure...  |
|
|
 |
hebuslevrai
Info troll
Nom : Foranknas (16423) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1094 Nombre de Décès : 44 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Tinain, que tu aies fuit vite ça on a vu, surtout qu'Ihrmerk a balançait sa popo sans nous attendre donc ça a dû te rendre attentif... mais bon, sur toi y'a au moins 8 attaques ratées, en une journée, sur grosbill pareil et sur Squatman une dizaine... c'était proprement hallucinant...
Dites, vous voulez pas qu'Achiche intègre les X Trolls pendant un petit moment?  |
|
|
 |
ACH'
Info troll
Nom : Achiche (19984) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 880 Nombre de Décès : 68 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
Hebus attention ou toi aussi tu va courir comme tinain
non mais ses dudu ...il on les chevilles qui enflent...
Krem prend donc un Calvok vilains toms
voir 2 ou 3
Tinain en effet tu est observateur à défault d'ètre stratége (cf speddy )
enfin ceci dit ca ma fait du bien ces pseudo tentatives d'arrestations
mais bon le Chef Des Damnés court toujours et tant que vous ne l'aurer pas nous séviront
vous savez donc ce quil vous reste à faire....si vous pouver
ACH _________________ ACH' l'âme Damné |
|
|
 |
hebuslevrai
Info troll
Nom : Foranknas (16423) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1094 Nombre de Décès : 44 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 2:12 Sujet du message: |
|
|
En plus il les provoque... nan mais oh...
Si ils reviennent encore là je te préviens Ach, on te livre à eux !
et euh, vu qu'apparemment vous pouvez pas vous passer de nous la prochaine fois tu peux me ramener mon IE Tinain |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
hebuslevrai a écrit: | En plus il les provoque... nan mais oh...
Si ils reviennent encore là je te préviens Ach, on te livre à eux !
et euh, vu qu'apparemment vous pouvez pas vous passer de nous la prochaine fois tu peux me ramener mon IE Tinain |
tu en veux combien d' IE, parce qu' on en a plein qui prennent la poussiére chez nous.
on préfére les parcheux, c' est plus léger ....
sinon là, on remets de l' ordre dans nos tenues, et on viendra arréter Ach', pour calomnies et colportage de ragots sur agent en fonction,
parce qu' il est intolérable de prétende que Krem soit un tom !!!
là, il y aura punition, et je pense que l' agent en question fera une descente punitive sous peu
(vu comme il est soupe au lait ...)
à bien tôt donc  _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
ACH'
Info troll
Nom : Achiche (19984) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 880 Nombre de Décès : 68 Xbank : 0 Guilde : Les Damnés (19 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
krem c'est ihmerk chez nous
mais bon j'ai quand meme tenus certains propos qui mérite heu... _________________ ACH' l'âme Damné |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Oct 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
ben quoi, pourquoi vous avez pas fait finir speedy?  _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
ihrmerk
Info troll
Nom : IhrMerK (22690) Race : Tomawak 36 Nombre de Meurtres : 329 Nombre de Décès : 36 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Oct 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tout le monde c ke les tom, c'est pas poli, incorrect et nul au combat !!! |
Merci cativo je peu compter sur toi
Citation: | Krem prend donc un Calvok vilains toms |
J aime etre vilain comme sa je bois a l oeil
je bois a la votre les X je vous aurez bien payer une tourné mes j ai tout bu hic  |
|
|
 |
|