Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cativo
Info troll
Nom : cativo (12523) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 806 Nombre de Décès : 64 Xbank : 0 Guilde : StriKe TeAm [Damnés] (25 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 13:50 Sujet du message: ou la la mais c'est de la flicaille venue tailleur |
|
|
Hello les p'tit X-trollinet, alors on s'attendait pas à ca, hein ?
alors nous on a pas interpellé qui que se soit, mais alors on a envoyé hebata et sa troupe voir l'enfer....
c'est quand meme plus chaud en enfer que derriere des barreaux ? non ?
vous trouvez pas, j'ai apprecié votre facon de vite faire un TP pour partir...
ca c de l'agent spécial...spécialité fuite !
j'adore, alors dorenavant, quand vous faites des assauts comme ca, faites gaffe qui est l'enemi, car dans MH, c'est pas comme dans les films, c'est pas toujours le gentil qui gagne....
en tout cas c'est un plaisir de venir dans votre QG, l'est tout bleu comme le ciel....
cativo |
|
|
 |
DarkPlague eX-retraité

Info troll
Nom : DarkPlague (65346) Race : Tomawak 23 Nombre de Meurtres : 49 Nombre de Décès : 21 Xbank : 15.76 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir que le gros des troupes n'étaient pas de la partie (ouais j'ai loupé le TP (leçon numéro 1 de Hebata, la boulette qui nous sauve la vie)) sinon je t'aurais brûlé les fesses avec mon projo dévastateur.
Je pense que vous devriez rester sur vos gardes, car l'ombre des X plane sur votre tête  |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
c' est bizarre,
nous n' avions pas la même arrogance dans les messages au début du combat,
mais elle est arrivée avec les kastars 40 venu déboîter les stagiaires x-trolls ...
comme quoi, çà tiens à rien l' égo ....
 _________________ Souffre-douleur de Lulu
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du  |
|
|
 |
cativo
Info troll
Nom : cativo (12523) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 806 Nombre de Décès : 64 Xbank : 0 Guilde : StriKe TeAm [Damnés] (25 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement, tu vois de l'arrogance dans mon message toi ?
loin de là !
quenéni...
je suis ici juste pour vous féliciter....
j'ai trouvé votre facon de parler de ghorgorbey super !
à la on l'a buté le malfrat...
MAIS NON !!!
ca va pas la tete ! ici c'est moi le dingue ! c'est moi qui faut apprehender...
je suis un fourbe, un voleur, un escroc, un tueur tout les defauts que vous adorez, je suis cativo !
mais tinain me connais, il m'a deja arreté une fois....
mais regarde ce qui est arrivé a cradoc, il m'a tué il y as 3 ans, et je lui ai rendu sa monnais il y as quelques jours.... |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 15 Oct 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ben t'inquiete pas... On viendra specialement pour toi la prochaine fois
C'est dingue ca, maintenant c'est les mechants qui demandent a etre arretes...  |
|
|
 |
cativo
Info troll
Posté le: 15 Oct 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis tranx, on pe essayez de se faire un petit duel, mais pas sur que le mechant perde....
sinon bien joué tinain pour tes kill recents, enfin je t bien aidé sur mon piege pour big up |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
la garde meurt mais ne se rend pas...
KABOUM!
Bon, il en faut encore hein si vous voulez que ce soit speedy qui me finisse . _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 15 Oct 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
cativo a écrit: | pas de soucis tranx, on pe essayez de se faire un petit duel, mais pas sur que le mechant perde.... |
ah ah ah... Tu veux que j'essaie de tuer quelque chose ? T'es pas fou... Ca m'arrive jamais, ou alors par accident... |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je veux une revanche contre Cativo !!
 |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 15 Oct 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
haaa c'est quoi ce bordel .... et les stagiaires faut nous prevenir quand vous faite des trucs comme ca ... on est une 10 a s'emmerder la
bon ca se passe ou ? _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
|