|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 21 Sep 2007 16:53 Sujet du message: Mise en sécurité de Volzul'Jïn par Canopée |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'OPERATION =======
Auteur du sauvetage: Canopée (57760)
Troll assisté : Volzul'Jïn (90487)
Résumé : Bon... alors voilà... Ce trollinet nous était tombé sur la tête, au fond d'un trou à essaims. Il nous a vite demandé de l'aide, et nous nous sommes empressés de chercher un moyen de le renvoyer en sécurité... On est comme ça, nous...
Mais bon, dans la guilde, on n'est pas seulement connus pour notre empressement à aider les jeunes trollinets en péril. Hebata et ses disciples ont aussi beaucoup fait notre renommée. Et ça ne s'arrange pas quand on se prend des trucs sur la tête... J'ai voulu faire AE, j'ai fait Explo...
Au moins, maintenant, il est en sécurité au soleil...
=============================================
Dernière édition par Canopée le 21 Sep 2007 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 21 Sep 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Et la missive reglementaire (un peu censurée pour des raisons de confidentialité) :
Citation: | Heu... je suppose que tu as remarqué que je t'avais tué...
Ce n'est pas du tout pour te renvoyer plus vite au soleil, c'est ce que, dans la guilde du maître Hebata, nous appelons... euh... en langage technique... une boulette...
Comme j'étais pas mal touchée par les essaims, je me suis dit, "je vais me faire un AE en attendant le sacro du soir". Et là... ben j'ai un peu rippé... C'est ma faute c'est sûr, mon sac à main est dans un de ces états... Bref, j'ai tiré la chevillette malencontreusement et...
Boum !
Dire que Tinain était en train de monter un plan pour te remonter en sécurité...
Je ne suis pas seulement désolée, je suis bien obligée de trouver un moyen de me racheter vis-à-vis de toi.
Je ne sais pas encore comment. Une possibilité serait pour moi de t'offrir de l'équipement, que je te ferais livrer par gowap.
J'ai par exemple ceci que je peux te proposer :
[3875724] Boulet et chaîne Etat : Intact
ATT : -3 | DEG : +5 | (Léger)
[3866606] Casque à Pointes Etat : Intact
ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | (Léger)
[3088712] Invention Extraordinaire Tendance : Augmentation de l'Esquive
Masse d´Arme des Cyclopes Vue : -1 | DEG : +4 | 15 mn (mais pas dispo tout de suite)
Et surtout ça :
[4404702] Tunique d´écailles du Temps (ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +27 %) Etat : Intact
C'est, je crois, une très belle pièce pour un jeune troll. Par contre, pour celle-ci, je te demanderai, en "contrepartie", d'indiquer sur ton profil les circonstances de cette mort afin que je ne passe pas pour TK...
En cherchant bien, la guilde doit avoir en stock la plupart des basiques et on peut te les offrir. Je dois aussi pouvoir trouver d'autres objets templatés, légers et sympas. Il faut juste que je cherche dans notre stock.
Je réfléchis à ce que je peux faire d'autre pour me faire pardonner...
Canopée, honteuse... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|