Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigro
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 71 Localisation: regarde un metre en dessous
Info troll
Nom : bigro (39822) Race : Tomawak 12 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 31 Oct 2004 20:41 Sujet du message: bigro voudrai chasser avc vous...et + si affiniter |
|
|
j'aimerai chasser avec l'un de vos troll, ca serai simpa...je suis un peu un sujet d'étude en +...un troll nain ca vous interresse?
bobobe m'a conseiller voter guilde, car il a chasser avc un x-troll, kremdetroll je crois...
je suis en 0/0/0, si ca vous interresse... _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 1:05 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette envie pressante? Tu as un X-Trolls dans ta vue?
Sinon quel interet? Si on es pas à coté de toi on est de toute manière en groupe de chasse donc au pire on peux voir avec le chef si on te done quelques positions de X-Trolls sinon ramène toi près de l'un de nous et demander lui directement si il veux bien de toi tu va pas te taper 10 DLA de DE pour chasser avec l'un des notres???
N4, suspicieux...  _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Nov 2004 1:53 Sujet du message: |
|
|
1/ chercher un dico et un becherel.
2/ regarder les conditions de recrutement
3/ remuer le tout.
4/ poster une candidature interessante et lisible.
(Désolé, je suis de mauvais poil) _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Nov 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
un bescherelle, Goldo.  _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
bigro
Info troll
Nom : bigro (39822) Race : Tomawak 12 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 11:44 Sujet du message: oula |
|
|
en faite, je recherche une guilde simpatique, apres avoir demander a mon ami boboba, il m'a conseiller plusieur guilde (mouchquetaire, x-troll etc)
j'ai bien aimé les x-troll...(j'avou que ma guilde actuel craint a fond)
je n'est pas de x-troll dasn ma vue, malheureusement (je penssais bien un acceuile un tout petit peu plus chaleureu, du fait que vous chercher des tomawak, selon votre description...)
bon apres, si je me souvient bien c'est petite histoire...
Alors je suis née a Scher Mobil et le nombre impressionnant de radio activiter a fait de moi un troll nain. attirer par l'or je m'engage dasn la guilde de voleur... malheureusement je me suis rapidement apercu, que dans cette guilde j'étais le seul a fréquenter le forum de guilde...
je cherche donc une guilde plus attrayante, et celle-ci m'avais l'air bien...
j'ai donc décider de me rendre dans votre forum pour faire votre connaissance avant d'essayer de devenir un x-troll ( je penssais chasser avec l'un des votre pour faire connaissance...)
voila, si ca vous convient tant mieu, si j'ai oublier des détail essentiel, bah...dite le moi _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
si je ne me trompe pas tu est intangible n'est ce pas?
si j'ai raison jusqu'à quand?
Et pourquoi vouloir changer de voleur à justicier?...
Pandantag, un peu intrigué...
"justicier" est le seul mot que j'ai pû trouver pour nous qualifiers de bons, gentils...( 8) )
Il n'est donc pas à prendre au sens propre mais au sens figuré ... |
|
|
 |
Maglubiyet
Info troll
Nom : Maglubiyet (863) Race : Durakuir 36 Nombre de Meurtres : 332 Nombre de Décès : 9 Xbank : 0.28 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Nov 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Tinain a écrit: | un bescherelle, Goldo.  |
Tsssssss n'importe quoi "béchamelle" c'est ça le nom _________________ Les bonnes choses finissent jamais en "éum", elles finissent toujours en "or", comme ... "côte de porc".
Homer Simpson en visite au muséum |
|
|
 |
bigro
Info troll
Posté le: 01 Nov 2004 13:26 Sujet du message: en faite |
|
|
je n'étais intangible que par mon placement en 0/0/0, maintenant que je suis en -1/-1-1 je ne le suis plus...
voleur ou justicier la différence n'est pas grande, les deux se sentent au dessus des lois, l'un pour s'enrichir, l'autre pour apporter sa part de bonne humeur et de bonheur (ps: dsl pour la béchamel masi elle a cramer, on va se venger sur le dessert) _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment vous apporter de la culture à vous tous
le livre Bescherelle est nommé ainsi car il porte le nom d'une petite ville apelée... heu ben chai pû... mais je sais qu'il porte le nom d'une ville ou passe le tour de France...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
pandantag a écrit: | Il faut vraiment vous apporter de la culture à vous tous
le livre Bescherelle est nommé ainsi car il porte le nom d'une petite ville apelée... heu ben chai pû... mais je sais qu'il porte le nom d'une ville ou passe le tour de France...  |
Beschrelle
P.S.: Bigro, en fait ce qui déplait pas mal c'est le fait de ne pas se donner le MOINDRE mal pour écrire en français, sans faire 5 fautes à la phrase.... |
|
|
 |
|