Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trollhyene eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 470 Localisation: Quelque Part
Info troll
Nom : Trollhyene (167) Race : Skrim 50 Nombre de Meurtres : 619 Nombre de Décès : 32 Xbank : -0.24 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 19 Juin 2003 14:05 Sujet du message: !!!!!! repartition des forces !!!!!! |
|
|
Groupe de trolls en ébullition cherchent GO (gentil organisateur) pour proposer activités.
Trolls charismatique et meneur, avec un grand sens de l'orientation, sans femme, ni enfant, ni travail...sans vie apres le jeu quoi !
Experience de managment necéssaire, diplome de communication et d'orientation exigé.
Les candidatures sont à déposer à l'entrée
TH - démissionnaire
-------------------EDIT GOLDORAK------------------
un groupe accompagnateur pour ENDER qui ira chercher le flambeau (1ere direction 0/0/-25) et passera tuer le Gardien Balrog :
Ender Durak 17
Annatroll Durak 18
Tinain Durak 13
Yakinbra Skrim 21
Shrack Skrim 23
Uhuru Skrim 22
Avnohfir Kastar 17
Golem Skrim 21
Shouka Toma 17
Asgaroth Toma 18
Hebata Toma 13
Goldorak Kastar 22
Les coordinateurs seront Ender ou Goldo
Un groupe de chasse par Gardien (la ou il n'y en a pas encore)
*Erinyes morte
*Balorg 14 -15 -30 (groupe de ENDER)
*Succube -2 -49 -29 ( Super bouffon est dessus)
*Diablotin (??)
----clarification Loinvu-------
*Shai -5 46 -29
Escouade 007 des Braises fini d'arriver et s'installe (Lieutenant Fébib, Sergent Arnoufl, Osbservateur Lumière Loinvu)
BaM et les Boustiffailleurs arrivent
Groupe des Mouchquetaire : Christophilius/Nospher/Valok suivent
Il est probable que 1/ La Flamme entame le travail seule et 2/ que le 3ème groupe arrivera pê en retard (on sait jamais )
Pour les Arrivants c'est Arnoufl le Tacticien.
--------------------------------
Un groupe qui reste pres de la caverne de givre et chasse les TK
JTF Kastar 16
Uhmak Skrim 15
Louktac Skrim 14
Heliacyn Skrim 10
Jos de troll Durak 7
Darkdragon Tom 10
Daboo Tom 10
Karhu Kastar 6
Tux Skrim 9
Selketh Durak 10
Wuerk Skrim 5
Scrogneugneu Skrim 9
Dahyo Tom 10
Sllort Skrim 12
Les coordinateurs est JTF
Un groupe qui chasse Grankausto. l'Interet, eloigner Grandkausto de la caverne.
Mephiston Kastar 20
Trollhyene Skrim 21
Graou Skrim 20
Oda Skrim 15
Pékipu Tom 18
mauvaisoeil Tom 16
Nanard Tom 13
Vrischika Tom 16
Gargamol Durak 12
Dal_Gurak Durak 12
Les coordinateurs seront Mephiston et Avnohfir
Chaque coordinateur contacte tous les trolls de son groupe et doit se mettre en oeuvre des que possible.
Une fois que chaque mission est terminee tous reviennent defendre la caverne. _________________ Il est possible de mourir d'une rupture d'anévrisme en forçant quand on fait caca...
Dernière édition par trollhyene le 20 Juin 2003 0:32; édité 7 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Juin 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça marche, on se dirige vers le shai nous. |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 20 Juin 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une mauvaise stratégie de séparer les forces en deux, surtout que grankausto est encore à 16 étages de la caverne, et qu'il traine en chemin... On peut encore attendre avant de s'en occuper, et surtout pas besoin d'un aussi grand groupe.
En ce qui me concerne j'y serais bien inutile car incapable de toucher Grankausto.
Le groupe de chasse au tk se retrouve beaucoup plus réduit, ce qui va engendre beaucoup plus de pertes de notre coté vu qu'ils sont quand même pas mal en face.
En ce qui concerne les priorités je pense que la chose la plus urgente c'est de s'occuper du gardien diabolin. Vu l'esquive du bestiau (dans les 30D je pense) et la grosse régénération, seul les durakuirs seront efficace. Les durakuir du groupe d'Ender devraient pouvoir s'en débarrasser vite.
Vu les repérages, il doit surement être visible par un tomawak situé vers les 40 0 -30 ... Une fois sur place il serait pas dur à trouver.
Sinon comme trolls de chez nous :
Louktac est un hypnotiseur ... il serait sans doute plus utilise contre les gardiens _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? »
Dernière édition par Avnohfir le 20 Juin 2003 0:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Juin 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
Goldo a fait le premier portail nécessaire pour aller chercher le Gardien et le flambeau. Rien de l'autre côté, la voie est libre. On vous attend.
Tinain |
|
|
 |
Mephiston
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 28 Localisation: [Dossier 1]
Info troll
Nom : Mephiston - WoorK'Sop (774) Race : Kastar 32 Nombre de Meurtres : 609 Nombre de Décès : 31 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 20 Juin 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Yo Trollhyene
Merci pour tes efforts.
On n'est pas rendus, le Sombre est dans nos coeurs
Tu as donne beaucoup de ta personne, maintenant advienne que pourra
A tres bientot de toutes facons
Meph', 100% avec toi _________________ Que le Juste Appetit aiguise vos instincts |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
Euh trollhyene, pourquoi t'as viré tous les groupes qui étaient proposés dans ton premier message?
C'est dommage que tu laches la coordination mais je comprends. Mais c'est dommage, tu aurais pu laisser ta proposition.
Bon, j'ajoute quand même que Lord Menach, Garush et Gandalf51 vont vers le gardien shai en (-4 47 -29), tout comme nous. |
|
|
 |
Bahamout
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 40 Localisation: Dispo pour mission!
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cet bonne initiative.
Juste une remarque: Il ne faut pas oublier les Sombres Prophetes.
Donc n'hesitez pas a vous griller une Sombre Prophete en route
Baha _________________ Entartreur de l'Eglise du Manger! |
|
|
 |
JTF

|
Posté le: 20 Juin 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
bon le groupe de protection de la caverne est il confirme ?parce que je n'en ai aucun dans ma vue
donc je le redis, faudrait ptet etre vraiment clair pour la defense de lacaverne, c'est une mission chiante alors bon il faut des gens un peu motive et qui accepte de ne pas faire de mission de gloire. pour le moment...
j'attend les vrai volontaire...
qu'ils me contactent au 438 |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 20 Juin 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai actualisé le Groupe "Gardien Shai" afin de mieux préciser qui et quand (vu que la pauv' bête va se prendre 3 vagues consécutives) _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 20 Juin 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-être tres pessimiste mais je craint que le Balrog fasse des perte importante dans le groupe Ender.
Il manque 1 ou 2 tres gros Durak, Ender ne dois pas être en première ligne il ne dois pas mourir.
Que ce groupe aille deja cherché le flambeau et ensuite repasse cherché le balrog, vu la puissance de la bete, c'est pas les 3-4 JSCV autour qui lui feront quelque chose.
Seul notre alliance peux en venir a bout.
Qui se dirige vers le gardien diablotin?
Il faut un groupe avec une prédominance de Durak (30 d'esquive la bete!!) _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
|